Ce vendredi 19 juin 2026, le service d’ergothérapie et les orthophonistes ont organisé un moment musical convivial dans la chapelle des Embruns.
Plusieurs patients y ont participé pour partager des chants, accompagnés par deux accordéonistes, dont l’une est elle-même patiente de l’établissement.
Une belle initiative alliant rééducation, échanges et plaisir autour de la musique !
