Les actualités des embruns

Célébration de la Fête de la musique aux Embruns

Ce vendredi 19 juin 2026, le service d’ergothérapie et les orthophonistes ont organisé un moment musical convivial dans la chapelle des Embruns.

Plusieurs patients y ont participé pour partager des chants, accompagnés par deux accordéonistes, dont l’une est elle-même patiente de l’établissement.

Une belle initiative alliant rééducation, échanges et plaisir autour de la musique !