Le 15 juin, à l’occasion de la Journée internationale de la bientraitance, les équipes des Embruns ont organisé une journée dédiée à la promotion de la bientraitance et des droits des patients.
Ce temps fort a permis aux professionnels et aux patients d’échanger autour des valeurs de bienveillance, bientraitance, d’écoute et de qualité de l’accompagnement.
Une belle initiative qui réaffirme l’engagement de l’établissement en faveur de la bientraitance au quotidien.
